Sun Land 21

PRODUITS DE COUVERTURE

PANNEAU SUNNY STEEL

Le panneau de toiture photovoltaïque repose sur l'utilisation de profils nervurés de couverture sèche en acier prétraité disposés de façon traditionnelle sur l'ossature portante du bâtiment, et répondant aux normes et D.T.U. en vigueur (DTU 40.35).

Les panneaux solaires photovoltaïques de Sun Land 21 utilisent des bandes de cellules en silicium monocristallin à haut rendement. L'encapsulation des cellules fait appel à un polymère recyclable, résistant aux UV.

Elle est réalisée entre une plaque de verre trempée et un film plastique arrière sélectionné également pour sa recyclabilité. Cette structure de laminé assure un fonctionnement optimal des cellules sous tous les climats, et minimise le poids des modules. Les bandes PV sont collées sur des supports autoportants en acier au traitement anti corrosion renforcé, laqués sur les deux faces. L'assemblage collé exploite un système adhésif breveté conférant aux panneaux multicouches élaborés des propriétés insonorisantes.


PRINCIPAUX AVANTAGES DES PANNEAUX SOLAIRES PHOTOVOLTAIQUES DE SUN LAND 21

MISE EN ŒUVRE

Les panneaux de toiture solaire intégrée peuvent être montés en "simple peau" ou en "double peau",
selon le type d'ouvrage et la configuration d'isolant employée.
Une ossature secondaire de réhausse assure la ventilation en sous face des panneaux
métalliques nervurés. Les bacs PV formant la couverture froide peuvent être posés en appui sur plages planes ou en appui sur nervures.
La pente de toiture minimale requise pour la pose des panneaux "SUNNY STEEL" est de 10 pourcents.






Accueil | Contact | Liens | Auteur du site © SUN LAND 21 - 2009 | Tous droits réservés.